L’eau, l’alliée des soirées (un peu trop) arrosées
Retour
Apéros entre amis, fêtes en famille, anniversaires de folie… Il y a toujours une occasion de faire la fête. Votre meilleure amie pour rester au top malgré quelques petits et grands excès ? L’eau !
En effet, l’eau favorise l’élimination des déchets, et évite la déshydratation qu’engendre la (trop grande) consommation d’alcool. Pour des fêtes en santé, ayez ce bon réflexe : avoir toujours à portée de main une bouteille d’eau minérale naturelle SPA® Reine.
Un verre d’eau après un verre d’alcool
Voilà un conseil qui sonne comme un vieux truc de grand-mère… qui avait bien raison ! Boire un verre d’eau après chaque verre de boisson contenant de l’alcool limite les maux de tête du lendemain. Pourquoi ? Parce que cela permet de lutter contre l’effet déshydratant de l’alcool et de remplir l’estomac, ce qui fait aussi diminuer votre consommation d’alcool. De plus, l’eau permet de réduire la facture calorique : chaque gramme d’alcool apporte 7 kcal, soit presque deux fois plus que le sucre (4 kcal/g), alors que l’eau, c’est zéro calorie ! Alors à table, mettez toujours une bouteille d’eau minérale naturelle SPA® Reine.

Réhydrater le corps
Pourquoi l’alcool a-t-il un effet diurétique ? Parce qu’il provoque l’élimination d’eau via les urines.. C’est cette déshydratation qui est, en partie, responsable des symptômes de la gueule de bois. Le lendemain, pour aider vos reins à éliminer et réhydrater votre corps, une solution : boire de l’eau. De par sa composition unique et sa grande pureté, l’eau minérale naturelle SPA® Reine est idéale les lendemains de fête.
Pour retrouver la forme
Le lendemain de la veille, prenez les devants pour vous assurer un état d’hydratation optimal. C’est bon pour le corps, et bon pour la tête : saviez-vous qu’une perte d’eau de seulement 2 % suffit à altérer les performances physiques et mentales ? Alors, pensez à attraper régulièrement votre bouteille de SPA® Reine.