NL / FR

Restez pur. Restez SPA®.

Voir la vidéo

Continuez d'offrir à votre corps la pureté qu'il mérite. Pas maintenant. Ou pour un instant. Mais toujours. Pour toujours.​

Donnez à votre corps la pureté qu'il mérite

SPA® est naturellement filtrée par les roches de l’Ardenne et n'entre pas en contact avec des substances artificielles et des conservateurs. De plus, SPA® est également 100 % neutre sur le plan climatique. Et petit à petit, nous réduisons nos émissions de CO2, de sorte à compenser de moins en moins pour celles-ci.

100% neutre en carbone

Sans traitement chimique ni microbiologique

Filtrée naturellement par les roches ardennaises

100% neutre en carbone

Nous sommes neutres en carbone de la source au consommateur. Nous avons atteint cette neutralité carbone en réduisant les émissions de CO2 à tous les niveaux de l’entreprise : du siège aux sites de production. Nous compensons également les aspects que nous ne pouvons pas encore rendre durables.

Sans traitement chimique ni microbiologique

L’eau minérale naturelle est directement puisée et mise en bouteille à la source. Elle possède une pureté originelle qui doit être protégée contre tout risque de pollution et ne subit aucun traitement chimique et microbiologique. Sa composition est stable et unique et dépend de la source et du type de roches qu’elle rencontre durant son parcours souterrain où elle se charge en minéraux (magnésium, calcium, bicarbonates…).

Filtrée naturellement par les roches ardennaises

Nos eaux minérales sont puisées à Spa, dans une des plus grandes zones naturelles préservées d'Europe. Autant dire que nous la protégeons amoureusement car la pureté de notre eau découle directement de la pureté des Fagnes. Grâce à sa situation géographique unique, cette région reçoit 1,5 fois plus de pluie que le reste de la Belgique. Les nappes phréatiques se remplissent en permanence d'eau fraîche et nous offrent, ainsi qu'aux générations futures, l'eau minérale naturelle de SPA®.

pluie

L’eau provenant de la pluie et de la neige percole à travers les différentes strates géologiques.

le sous-sol

Le sous-sol des Fagnes, fruit de millions d’années d’évolution géologique, est un remarquable filtre naturel.

eau

Ce résultat confère aux eaux de SPA® une pureté extrême et une faible teneur en sels minéraux.

Plongez dans le cœur!

Sphaignes

Tourbe7.000 - 10.000 ans

Sable50 millions d'années

Argile à silex100 millions d'années

Quartzites et phyllites500 millions d'annéesSPA® Reine: 2-3 ans de filtration / SPA® Intense: 4-5 ans de filtration

Calcaires350 millions d'années Charge naturelle en gaz carbonique / SPA® Finesse: environ 50 ans de filtration

Un long voyage souterrain

 L'eau provenant de la pluie et de la neige percole à travers les différentes strates géologiques. Le sol des Fagnes, fruit de millions d'années d'évolution géologique, est un remarquable filtre naturel et confère aux eaux de SPA® leurs deux vertus principales: une pureté extrême et une faible teneur en sels minéraux.

Immergez-vous au cœur des Fagnes

Prêt à vivre une expérience unique ? Choisissez vous-même la direction de ce voyage à 360° !