Conseils hydratation en festivals. À gagner : des places pour les Francofolies.

Retour

Cet été s’annonce résolument festif ! Du Rock Werchter aux Francofolies en passant par Tomorrowland, vous allez bouger et danser tout l’été sur les sons de vos artistes préférés. Mais au soleil et à se déhancher toute la journée, on a tendance à se déshydrater... On vous dit tout pour rester au top et profiter à fond en toutes circonstances ! (… et en plus, il y a un concours à la fin !)

L’été il fait chaud...

Alors oui, ça peut paraitre évident comme déclaration mais s’il est très agréable de profiter du soleil, on pense moins au fait qu’on se déshydrate beaucoup plus vite. En effet, la chaleur de l’été est synonyme de transpiration. Et même si vous n’êtes pas du genre à suer beaucoup, votre corps perd naturellement de l’eau par sudation (on vous dit tout dans cet article). Alors pas de panique, on adopte le bon réflexe et on garde une eau SPA® à portée de main à tout moment de la journée ! 

… et quand on danse, on a chaud !

Bouger, ça fait aussi monter la température. On se déhanche, on saute, on crie, on est heureux. Et si on ne voit pas le temps passer, notre corps lui le voit s’écouler.  

C’est bien simple, danser en festival, c’est comme une bonne séance de sport, il faut s’hydrater pour bien récupérer et rester au top jusqu’au bout de la soirée (ou du weekend !). On vous parle d’ailleurs de tous les bienfaits de l’eau juste ici. 

L’alcool... Oui mais avec modération !

Imaginez : vous êtes au soleil, avec vos meilleurs amis, une bière bien fraîche à la main et votre groupe préféré joue sa dernière chanson juste devant vous. Le scénario idéal... On le sait, l'alcool en festival, c'est partout. On ne peut pas vous empêcher d'en consommer, mais juste vous conseiller de bien vous hydrater entre chaque boisson. En effet, la chaleur et l’alcool font rarement bon ménage. Une bière fraîche va certes vous rafraîchir mais pas vous hydrater. L’eau reste dans tous les situations votre meilleur allié et permet tout simplement de prévenir les lendemains difficiles ! On vous explique tout d’ailleurs dans cet article. 

Tout est une question d'équilibre. Alors si vous avez envie de boire autre chose, pourquoi ne pas vous tourner vers SPA® Fruit ou SPA® Touch ? Vous profiterez de la fête tout en vous faisant plaisir ! 

Quelle que soit la situation, n’hésitez-pas à boire beaucoup d’eau. Vous avez besoin d’1,5 L par jour mais dans une telle situation de festival ou vous dansez, transpirez et buvez de l’alcool, n’hésitez pas à boire beaucoup plus d’eau pour rester au meilleur de vous-même ! 

Alors bon festival... avec SPA® ! 

Gagnez 2 tickets d'un jour pour les Francofolies de Spa

Le concours a lieu jusqu'au 30/06/2022.

Les gagnants seront contactés par e-mail. 

* Champs obligatoires
dd
/
mm
/
yyyy

Découvrez tous les produits de la famille SPA®

Spa Waters Image

Eaux minérales naturelles

Eaux minérales naturelles

Un cadeau de la nature

Découvrez
Spa Fruit Image

Limonades fruitées

De délicieuses saveurs fruitées et l'eau pure de SPA®

Découvrez
Spa Flavour Image

Eaux aromatisées

L'eau pure avec une touche de saveur

Découvrez