SPA® présente : Placeb'eau. Une nouvelle pilule aux potentiels multiples bienfaits.

Retour

Comment pouvons-nous vivre mieux ? La réponse à cette question est simple : en mangeant mieux et en faisant de l’exercice. Mais ce que nous ne réalisons pas forcément, c’est que mieux boire peut aussi aider. Boire suffisamment. Boire plus pur. Plus durable et plus naturel.

C’est pourquoi SPA® présente Placeb’eau : une pilule conçue pour vous rappeler que bien s’hydrater peut contribuer à une meilleure santé

Une nouvelle pilule aux potentiels multiples bienfaits.

Dont entre autres : stimuler la digestion, maintenir les fonctions physiques normales, maintenir les fonctions cognitives normales, mieux réguler la température corporelle et stimuler la fonction hépatique.


Que contient cette pilule ? 

Absolument rien. 

Assurez-vous simplement de la prendre 8 fois par jour avec un verre d’eau pure

L’eau de SPA®


Placeb’eau n’est pas un médicament, et il n’a pas été conçu pour traiter une affection particulière. Placeb’eau a exclusivement été développé pour optimiser votre niveau d’hydratation, en vous rappelant de boire davantage : si vous buvez un verre d’eau à chaque prise d’une capsule Placeb’eau, vous boirez jusqu’à 8 verres par jour.

Et ça tombe bien, car les chiffres montrent que 2 Belges sur 3 ne boivent pas suffisamment (Indiville, bureau d’étude à Louvain). C’est pourquoi Placeb’eau vous encourage à boire plus d’eau pour bien prendre soin de votre santé.

D'autre part, les Belges sont de grands consommateurs de médicaments (Mutualité chrétienne, 2019). Newpharma a enregistré une augmentation de plus de 40 % depuis 2020 pour les achats de vitamines et compléments alimentaires.

C'est en partant de ces constats que nous avons conçu une pilule pour encourager les gens à boire plus, afin qu’ils prennent mieux soin de leur santé. Mieux boire, pour mieux vivre.

À découvrir bientôt dans les pharmacies et BioShops participants.

Voir la vidéo